user_mobilelogo

Pour tout connaître sur Word
Nouvelle version !

600 pages !

9,80 € 

En savoir plus.

Dans un document de taille importante, un certain nombre de zones de texte sont disséminées à divers endroits. Comment passer directement d'une zone de texte à une autre, sans être obligé de faire défiler tout le document ?

Une zone de texte est un objet graphique. Par contre, jusqu'à la version 2010 et pour cette question en particulier, il convient faire la différence entre les objets graphiques avec habillage et ceux sans habillage.

Les objets sans habillage font partie de la couche texte et s'atteignent de la même manière que du texte en précisant qu'il s'agit de graphiques. Alors, évidemment, si dans le lot il y a des dessins, ou de vrais graphiques Excel par exemple, ils passeront de la même manière à la sélection consécutive. Pour les versions à partir de 2013, les objets graphiques s'atteignent de la même manière, qu'ils soient des objets avec ou sans habillage.

 

 

NB : S'il s'agit de zones de texte liées, à partir de la version 2007, le mieux est d'utiliser les boutons Zone de texte suivante et Zone de texte précédente. Ces boutons ne sont pas installés par défaut, il faut donc les mettre sur la barre d'outils Accès rapide avant de pouvoir les utiliser.

Statistiques

Aujourd'hui90
Hier2528
Cette semaine7676
Ce mois17686
Total depuis 200413517643

6
visiteurs actuellement en ligne

9 décembre 2021