user_mobilelogo

Pour tout connaître sur Word
Nouvelle version !

600 pages !

9,80 € 

En savoir plus.

Tout d'abord il y a deux sortes de styles : les styles intégrés (ce sont les styles fournis avec Word) et les styles de l'utilisateur. On ne peut pas supprimer les styles intégrés.

Ensuite un style peut être créé pour un document, pour un modèle, ou pour tous les documents.

Pour supprimer un style d'un document ou d'un modèle particulier, il faut ouvrir ce document ou ce modèle, afficher le volet des styles, cliquer sur la flèche déroulante située en face du style et choisir Supprimer.

Si les styles que vous souhaitez supprimer sont accessibles depuis n'importe quel document, c'est qu'ils sont dans le Normal.dotm. Dans ce cas, voici deux solutions : 

  • Solution 1 : Onglet Développeur, bouton Modèle de document => Bouton Organiser
    à droite sont listés les styles du Normal.dotm, vous pouvez les sélectionner et les supprimer en cliquant sur Supprimer. Cette solution permet de sélectionner plusieurs styles.
  • Solution 2 : Ouvrez le Normal.dotm et supprimez les styles comme expliqué ci-dessus pour un document ordinaire. Si vous avez beaucoup de styles à supprimer, passez plutôt par la boîte de dialogue Gérer les styles, onglet Modifier. Sélectionnez chaque style à supprimer et cliquez sur Supprimer.

Concernant la gestion des styles, voyez cet article.

 

Statistiques

Aujourd'hui252
Hier2181
Cette semaine2433
Ce mois6255
Total depuis 200413941116

8
visiteurs actuellement en ligne

5 juillet 2022