user_mobilelogo

Ce n'est pas toujours facile de trouver dans la KB l'article qui correspond à l'erreur, de plus cet article peut être en anglais, et vous ne savez pas quel mot chercher.

Une nouvelle fonctionnalité à été ajoutée dans les programmes Office 2007 et 2010 pour vous aider à trouver le contenu normatif d'un message d'erreur ou d'avertissement que vous avez reçu. Cette nouvelle fonctionnalité ajoute un numéro d'alerte unique, ou ID d'alerte, à la boîte de dialogue d'avertissement ou de message.

Pour afficher l'ID alerte lors de l'affichage de la boîte de dialogue d'avertissement ou de message à l'écran, appuyez sur Ctrl+Maj+I.

L'ID d'alerte s'affiche dans l'angle inférieur droit de la boîte de dialogue. Ajoutez ce numéro unique à la liste des mots de recherche utilisée. Cela vous permet d'affiner votre recherche de l'article correspondant dans la Base de connaissances.

Remarque : Cette nouvelle fonctionnalité n'est pas activée pour les messages d'avertissement ou d'erreur que vous pouvez recevoir au cours du processus d'installation des programmes Office.

 

Statistiques

Aujourd'hui194
Total depuis 200411533179

6
visiteurs actuellement en ligne

15 novembre 2019