user_mobilelogo

Ce n'est pas toujours facile de trouver dans la KB l'article qui correspond à l'erreur, de plus cet article peut être en anglais, et vous ne savez pas quel mot chercher.

Une nouvelle fonctionnalité à été ajoutée dans les programmes Office 2007 et 2010 pour vous aider à trouver le contenu normatif d'un message d'erreur ou d'avertissement que vous avez reçu. Cette nouvelle fonctionnalité ajoute un numéro d'alerte unique, ou ID d'alerte, à la boîte de dialogue d'avertissement ou de message.

Pour afficher l'ID alerte lors de l'affichage de la boîte de dialogue d'avertissement ou de message à l'écran, appuyez sur Ctrl+Maj+I.

L'ID d'alerte s'affiche dans l'angle inférieur droit de la boîte de dialogue. Ajoutez ce numéro unique à la liste des mots de recherche utilisée. Cela vous permet d'affiner votre recherche de l'article correspondant dans la Base de connaissances.

Remarque : Cette nouvelle fonctionnalité n'est pas activée pour les messages d'avertissement ou d'erreur que vous pouvez recevoir au cours du processus d'installation des programmes Office.

 

Statistiques

Aujourd'hui732
Hier2206
Cette semaine12936
Ce mois40765
Total depuis 200411221778

11
visiteurs actuellement en ligne